magie esoterisme voyance

Magie, esoterisme, voyance, paranormal, parlons ici de tous ces domaines.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 les âmes soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viper



Messages : 55

MessageSujet: les âmes soeurs   Dim 30 Nov - 19:27

Les âmes sœurs sont des personnes qui se présentent dans vos vies de façon inopinée, de façon fortuite parfois, et qui vous demandent de vous rappeler qui vous êtes.

Elles ont en tout et pour tout le même bagage génétique que vous, ressemblent en tous points à qui vous êtes dans la profondeur de votre cœur et de votre âme, et se donnent tout loisir (pouvoir) de vous aimer tendrement, comme un astre qui éclaire une étoile connue depuis le fond des temps.

Elles ont ce pouvoir magnétique de vous régénérer, de vous faire prendre ces couleurs dans votre aura qui ressemblent à une pluie d’étoiles scintillantes, et servent en quelque sorte de révélateur à vos plus grands dons.

Il en est de plus fortes que d’autres dans la maintien de leurs idéaux purs et droits, et c’est celles-ci que vous avez besoin de côtoyer actuellement pour grandir dans votre évolution.

Il se peut que ces personnes prennent une place importante dans votre vie comme une fusée en direction de votre cœur, et vous comprendrez que ces rencontres fortes bousculent instantanément vos vies, vos idéaux, et vos plus grandes convictions relatives à votre maintien de directions dans votre vie.

Rien ne sert de réfréner vos ardeurs, vos envies de les côtoyer, ce fait est de volonté plus haute que votre mental humain, ceci est volonté divine et pure.

Vous croiserez ces personnes dans des milieux qui vous ressemblent le plus souvent, vous les reconnaîtrez par les battements forts et répétés de votre cœur, et vos sens seront aiguisés à leur contact.

Ils sont souvent dans des prédispositions à vous aider à avancer, et à vous livrer ces codes en vous, ceux qui sont nécessaires à votre cheminement dans la perspective de votre ascension finale, en relation avec la Lumière toujours.

Elles sont entre autres porteuses de joie, de clarté et d’un amour tendre et bon.

Elles se donnent l’apparence d’anges humains dans cette avancée vibratoire actuelle, et seront souvent à vos côtés dans toute forme de regroupement d’âmes que vous ne soupçonnez pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
hepar



Messages : 2

MessageSujet: Re: les âmes soeurs   Mar 9 Déc - 0:57

comme c'est tellement vrai. Je reconnait ce que j'ai vécu...
Revenir en haut Aller en bas
viper



Messages : 55

MessageSujet: Re: les âmes soeurs   Dim 15 Mai - 16:34

Tu as eu de la chance de rencontrer ton âme soeur. Il est de plus en plus dur dans notre monde de la croiser. Les gens sont devenu tellement distants, ont peur les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les âmes soeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
les âmes soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Thérése Coudec vierge et fondatrice des soeurs du Cénacle
» Nos frères et soeurs de Birmanie...
» La Terre a des soeurs habitables
» Âmes soeurs et Antiquité
» BONJOUR mes frères et soeurs bien-aimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie esoterisme voyance :: Paranormal :: Spiritualité et nature-
Sauter vers: