magie esoterisme voyance

Magie, esoterisme, voyance, paranormal, parlons ici de tous ces domaines.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 aura de couleur rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatgris



Messages : 68

MessageSujet: aura de couleur rouge   Dim 15 Mar - 15:46

C'est une couleur chaude déjà considérée comme très importante dans l'Antiquité. Les Romains l'associaient à l'énergie physique et mentale, au sang compris comme élément vital et équivalent corporel de la force dynamique psychique. Une aura de cette couleur indique une bonne santé et caractérise un homme vigoureux et positif. De nombreux chefs militaires célèbres étaient vraisemblablement entourés d'un champ aurique de couleur rouge vif. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard su le rouge est justement la couleur de Mars, dieu de la Guerre.

Le rouge foncé : L'aura de couleur prédominante rouge foncé caractérise un sujet ambigu qui nourrit secrètement une rage mal contrôlée. Son émanation est opaque, avec des pulsations de couleur rouge, parfois moins foncé.

Le rouge brique foncé : Une aura de cette couleur, tachetée de blanc sale ou cramoisi, est propre aux personnes mauvaises, sujetetes à des colères intempestives, et de nature bestiale. Leur système nerveux est faible

Le rouge vermillon : L'émanation aurico-vitale de cette couleur est celle d'un individu fort, plein d'énergie, mais en général pas très intelligent, plutôt superficiel et uniquement préoccupé de sa ligne et son physique. Les contours de l'aura sont bien déterminés par des éclats de lumière de couleur bleu métallique.

Le rouge clair : Le rouge clair révèle une structure aurico-psychique très fragile. Son émanation est terne et floue, bordée d'une bande de couleur lilas. Il indique une carence d'énergie vitale, de l'apathie et une humeur mélancolique. Celui qui possède cette aura sera généralement d'apparence discrète.

Le Rose : Cette teinte si délicate est caractéristique d'une personne sensible est rêveuse, dépourvue de sens pratique. Elle indique un caractère plutôt passif et une certaine propension aux histoires d'amour et au romantisme. Elle peut parfois indiquer de l'excitabilité et de l'immaturité. Cette aura apparaît souvent évanescente.
Revenir en haut Aller en bas
 
aura de couleur rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aura et ses couleurs.
» [Résolu] Pourquoi les couleurs de la ville de Paris sont-elles le bleu et le rouge ?
» En 1977, le 30/09 à 21 heures compagnie de Joigny (Champlost Yonne)
» HDMI --> TV
» VRAI OU FAUX JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie esoterisme voyance :: Paranormal :: Spiritualité et nature-
Sauter vers: