magie esoterisme voyance

Magie, esoterisme, voyance, paranormal, parlons ici de tous ces domaines.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 aura de couleur jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatgris



Messages : 59

MessageSujet: aura de couleur jaune   Dim 15 Mar - 16:15

Le jaune primaire : C'est une couleur chaude, associée dans l'Antiquité au soleil et à son énergie porteuse de vie. C'était la couleur de Râ (le Soleil) des anciens Égyptiens, divinité qui incarnait les pouvoirs du disque solaire. L'aura jaune est propre à ceux qui sont très avancés dans leur processus de perfectionnement spirituel. Leur karma, c'est-à-dire l'ensemble des actes accomplis, qui détermine le destin individuel et qui est le fruit de nombreuses vie précédentes, est certainement positif. Toutefois, cela ne les empêche pas, dans leur incarnation actuelle, d'avoir à surmonter de nouvelles épreuves qui fortifieront par la suite leur caractère. Ils sont à la fois indulgents et énergiques, ainsi que sincères. L'aura de cette couleur apparaît nette, splendide, chaude et lumineuse

Le jaune clair : Cette nuance de jaune est associée à des individus positifs, aimant la vérité et animés de bons sentiments. Incapables de malice, ils sont souvent maltraités à cause de leur disponibilité excessive envers leur prochain que certains trouvent irritante. L'aura jaune clair n'est pas particulièrement lumineuse et émet des étincelles de lumière blanche très intense.

Le jaune d'or : Le jaune d'or est la couleur des saints et des personnes éclairées, en contact étroit avec Dieu. L'auréole que nous voyons souvent dans les représentations traditionnelles des saints et des martyrs correspond au centre coronal situé au dessus de la tête ou au sommet de l'aura vitale, et elle est précisément de cette couleur. Le halo aurique apparaît très lumineux, comme une explosion de lumière et de couleur contenant des éclats de lumière blanche très intenses.

Le jaune chromé : C'est la couleur de l'aura des personnes pratiques, ni positives ni négatives. L'émanation aurique de cette teinte est brillante et homogène.

Le jaune ocre : Cette couleur est caractéristique de l'aura des individus aimant leur foyer et leur travail et menant une existence routinière, pauvre en émotions et en stimulations.

Le jaune orange : L'aura vitale jaune orange tirant sur le rouge, flamboyant, et caractéristique des artistes et des personnes brillantes et créatives d'une façon générale.

Le jaune foncé : C'est une couleur négative, caractéristique de l'aura des personnes déséquilibrés et de celles qui, ayant manqué les rendez-vous avec la vie, ont peu de chances de réussir. L'émanation aurique de cette couleur est terne et faible.

Le jaune rougeâtre foncé : Cette nuance symbolise la lascivité et la luxure. Qui possède une aura de cette couleur est sujet à des impulsions sexuelles irrépressibles.

Le jaune verdâtre : L'aura de cette couleur est caractéristique des personnes avares, sèches, incapables d'élans d'affection ou de générosité envers les personnes qui les entourent. L'émanation de cette couleur tend à être statique.

Le jaune pâle : Une personne présentant un champ aurique de cette couleur souffre très probablement d'anémie et a en tout cas une constitution physique faible.
Revenir en haut Aller en bas
 
aura de couleur jaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aura et ses couleurs.
» Prédictions d'un voyant polonais peu ordinaire
» Les couleurs et leur signification.
» La solution d’argent colloïdal
» Devinez lequel de ces jaunes d’œuf est le plus sain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie esoterisme voyance :: Paranormal :: Spiritualité et nature-
Sauter vers: