magie esoterisme voyance

Magie, esoterisme, voyance, paranormal, parlons ici de tous ces domaines.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 aura de couleur vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatgris



Messages : 59

MessageSujet: aura de couleur vert   Dim 15 Mar - 19:48

Le vert émeraude : Cette teinte est associée depuis l'Antiquité, à la fertilité, à la renaissance et à tout ce qui se renouvelle. Venus, la déesse de l'Amour, portait une tunique verte. Le vert émeraude est la couleur de la croissance et du changement. Par conséquent, l'aura vitale de cette couleur est celle d'une personne dont l'évolution est graduelle et constante et qui désire s'améliorer. Le champ aurique vert émeraude est très brillant, d'une grande netteté, et ne présente aucune nuance particulière.

Le vert clair : Une aura vert clair est une signe de pureté, de douceur, d'amour et de beauté. Celui qui possède une aura de cette couleur est généralement une personne aux traits délicats et éthérés, portée à la méditation et dotée d'un charme particulier, fruit d'un heureux mélange de pureté d'esprit et de timidité latente. Le champ vital vert clair présente une bordure interne blanc intense, avec des nuances jaune d'or.

Le vert soutenu : C'est la couleur de l'émotivité. L'émanation de cette aura apparaît lumineuse, bordée à l'intérieur de vermillon ; la présence d'éclats de couleur rouge vif est un signe d'esprit, de suggestibilité et d'un penchant pour l'érotisme.

Le vert foncé : L'aura de cette teinte froide correspond à un caractère cupide et indique la présence d'une maladie sérieuse, ou peut-être même la consommation de drogues ou d'alcool. Dans tous les cas, elle est celle d'un organisme malade. L'émanation aurique de cette couleur est opaque et si peu lumineuse qu'elle est presque invisible à des spécialistes confirmés.

Le vert négatif : C'est la vibration la plus courte de spectre invisible, comme on l'a expliqué, souvent difficile à isoler. Elle fait penser à un tourbillon d'énergie d'une couleur gris sombre ou verte qui tournerait en sens contraire au-dessus d'un centre "coronal" situé au sommet de la tête. Si l'émanation de l'aura contient du vert négatif, cela signifie que le sujet a développé un cancer au contact de l'"onde de maladie" (selon l'étude de De Belizal) à laquelle il a pu être exposé si, par exemple, son habitation est située au-dessus d'une faille géologique ou au-dessus d'un cours d'eau souterrain. L'aura de couleur vert négatif a une structure fragmentée, discontinue, et présente des irisations tirant sur le marron clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
aura de couleur vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aura et ses couleurs.
» les algues et leurs couleurs
» Purification des mains, du coeur, de la tête...
» Couleur de l'aura
» L'aura (Description, exercice et couleur).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie esoterisme voyance :: Paranormal :: Spiritualité et nature-
Sauter vers: