magie esoterisme voyance

Magie, esoterisme, voyance, paranormal, parlons ici de tous ces domaines.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 aura de couleur bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatgris



Messages : 68

MessageSujet: aura de couleur bleu   Dim 15 Mar - 21:22

Le bleu marine : Cette couleur est froide mais pénétrante et indique une activité mentale intense. Déjà dans l'Antiquité elle correspondait au firmament et à l'immensité de l'univers. L'aura bleue est propre aux sujets dotés de considérables capacités psychiques, d'une grande force intérieure, d'intelligence, et de profondeur de pensée. L'émanation bleue est entourée d'une couronne ovoïdale orange.

Le bleu cobalt : Cette couleur est un signe de ténacité psychique, c'est-à-dire de force de volonté et de constance. La personne qui possède une aura de cette couleur a une personnalité prononcée et exerce une influence considérable sur les autres. Le champ vital est très lumineux, constellé de scintillements de couleur rouge orange.

Le bleu ciel : L'aura vitale de couleur bleu ciel est caractéristique des personnes dotées d'une spiritualité à peine esquissée, d'un bon sens pratique et d'une vitalité contrôlée. Elle indique une mentalité analytique et une prédisposition pour les études théologiques, sans posséder pour autant ce feu sacré que l'on rencontre dans la vocation au sacerdoce. L'aura bleu ciel est compacte et ne présente pas de luminescence particulière.

Le bleu clair : Cette couleur est caractéristique des individus tranquilles, attachés au travail et à la famille. Ce sont des personnes extrêmement scrupuleuses et responsables, mais qui manquent d'assurance. L'Aura est nette, et son chromatisme bien défini contient des éclats d'un bleu métallique.

Le bleu pâle : L'aura de cette couleur correspond à un caractère faible, dépourvu de volonté. Elle indique également une faible vitalité et une constitution physique fragile. L'émanation est si peu lumineuse qu'elle peut être parfois confondue avec le corps éthérique lui-même. L'énergie éthérique, en effet, produit elle aussi une émanation de cette couleur, ténue et chatoyante, pouvant prendre un reflet irisé de couleur jaunâtre.

L'indigo : Un individu possédant une aura de couleur indigo sera porté au mysticisme et parfois même au fanatisme religieux. Le champ vital indigo est lumineux et contient des taches de couleur bleu cobalt.
Revenir en haut Aller en bas
 
aura de couleur bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura et Chakras
» L'aura et ses couleurs.
» couleur de la couverture du mémoire
» Jésus pourrais-Tu Te décrire physiquement? les yeux clairs, et les cheveux couleur châtain...
» Poèmes sur la couleur bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie esoterisme voyance :: Paranormal :: Spiritualité et nature-
Sauter vers: