magie esoterisme voyance

Magie, esoterisme, voyance, paranormal, parlons ici de tous ces domaines.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rihanna

MessageSujet: c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?   Sam 13 Juin - 19:23

moi j'adore les paranormal activity What a Face ca me fout la trouille a chac fois affraid ca fait si vrai albino
Revenir en haut Aller en bas
lauranantes44

MessageSujet: Re: c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?   Mar 23 Juin - 16:23

Éprouvant pour moi paranormal activity. Je n'ai vu que le premier j'ai eu trop peur pour tenter les autres.
chatgris

MessageSujet: Re: c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?   Ven 11 Sep - 15:36

Le sixième sens est celui que je trouve le plus touchant et le plus réussi de tous ceux que j'ai vu. Il aborde le monde paranormal sans tomber dans les clichés ni la frousse à tout prix. Il y a dedans une humanité merveilleuse.
viper

MessageSujet: Re: c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?   Ven 25 Déc - 19:49

Je garde un souvenir marquant du projet blairwitch. Littéralement réalisé avec une tente, trois sacs à dos et des bâtons ficelées ce film est d'une puissance terrible. Je sens toujours après toutes ces années la claque que j'ai prise la première fois que je l'ai vu au cinéma.
chatgris

MessageSujet: Re: c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?   Lun 4 Jan - 14:35

Oh oui tient je l'avait oublié celui la. c'est un autre registre mais très efficace dans son genre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?   

c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1