magie esoterisme voyance

Magie, esoterisme, voyance, paranormal, parlons ici de tous ces domaines.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ganima

MessageSujet: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Dim 22 Nov - 16:55

Comme le dit le titre je recherche une voyante qui en vaut la peine. Je suis à un point de ma vie où j'ai besoin de consulter une voyante pour éclaircir mon avenir. Le nom d'oda revient plusieurs fois dans mon entourage elle a un site http://hagalaz.net. La connaissez vous ? J'aimerai d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
lauradu56

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Dim 29 Nov - 19:05

Je connais cette personne je l'ai consulté au tout début de 2014 pour une voyance. Pour te donner mon avis si tu cherches quelqu'un pour te dire ton avenir elle est bien alors. Ce qu'elle m'a dit a été juste sur la plus part de ligne. Il n'y a que m'a reprise de contrat de travail qui est arrivée un peu plus tard que ce qu'elle a vu. Sinon pour l'affectif la famille elle te dit bien ce qu'elle voit aussi. Sans compter qu'elle ne dit pas des trucs pour te faire plaisir. Moi j'aurai voulu que pour l'amour elle me dise autre chose. J'espérai qu'avec mon ex on se retrouverait. Elle m'a prédit que non et puis que je rencontrai quelqu'un d'autre. Ben elle a eu raison. Les premiers temps j'étais triste quand mon ex ne voulait plus entendre parler de moi mais je savais à quoi m'attendre. Quand mon nouveau copain à pointé le bout de son nez je me suis dit merde elle a eu bon alors que j'y croyais pas trop. J'ajoute que je suis toujours avec ce charmant garçon tel quel me m'a dit qu'il en serait.
ganima

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Sam 5 Déc - 15:14

Ton avis me rassure il se rapproche de que des gens proches moi m'en on dit. Je vais lui prendre une consultation et je vais lui envoyer mes questions aujourd'hui. Elle reste en contact avec nous une fois le paiement fait ?
lauradu56

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Sam 19 Déc - 12:55

Absolument. Elle se montre très sérieuse sur ce point. Ce n'est pas une machine alors forcément ce n'est pas instantané. À chaque étape elle t'envoie un message qui te tiens informé de la progression dans la journée suivante. Tu peux avoir l'esprit tranquille.
kelly12

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Jeu 7 Jan - 14:54

Peut elle me dire ce qui ne va pas dans mon couple ? Je ne sais plus par quel bout prendre mon homme. Tout va si mal alors qu'il n'y a pas de raison apparente. Je crois que je vais lui demander de m'aider à résoudre cette état qui ne peut plus durer.
lauradu56

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Mar 2 Fév - 13:58

Elle pourra te le dire je n'en doute pas. Je vois comment elle a vu le fond du problème avec mon ex.
tritounette

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Sam 5 Mar - 12:56

j'ai eu une consultation d'elle le 17 février qui porte sur un peu tous les domaines. a ma question sur une future grossesse ca fait un bail que je suis en essais sa réponse a étai dans moins d'un mois ! Vous savez quoi ? bingo !!! confirmé par test pipi ce matin I love you I love you c'est la première fois que je consulte la voyante oda je suis bluffée. sa s'annonce bien alors reste a voir pour ses autres prédictions j'espère qu'elle sont pareils parce que elle a vu des bons trucs. sauf pour la vente de notre autre voiture qui doit être longue.
ganima

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Mer 20 Avr - 16:45

Je reviens faire un petit retour de la consultation que j'ai eu avec oda hagalaz en décembre. Déja elle a très bien vu la situation où je suis, le rôle des personnes impliquées. Ensuite les prédictions qu'elle m'a faite ont été claires. Ma vie sentimentale a pris exactement la direction de ce qu'elle a prédit ce qui est bien comme c'est positif. Ma vie pro est rester inerte comme elle m'a dit et pareil on proposé une mutation en avril comme prévu. Mon ex a fait un come back dans ma vie comme je le craignais mais grâce à ce qu'elle m'a prédis j'y étais préparée et je ne l'ai pas laissé mettre la m#rd# dans mon couple. Le déménagement qu'elle a dit est en voie de se faire. Un bon bilan donc. Elle mérite sa bonne réputation. Je retournerai vers elle en cas de besoin d'une autre lumière sur mon avenir.
claire1976

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Dim 1 Mai - 3:03

celle là n'a pas l'air trop mal apparamment. J'ai bien envie de tenter le coup. De toute façon je ne trouver personne d'autre qui me va. On verra bien.
lalaetitia

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Lun 9 Mai - 15:54

Le mode de paiement est il sécurisé ?
tritounette

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Jeu 26 Mai - 18:17

lalaetitia a écrit:
Le mode de paiement est il sécurisé ?

oui le paiement est entièrement sûr t'es tranquille pour ça aussi avec elle.

moumoune

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Ven 3 Juin - 15:07

on m'a parlé de cette oda y a un bout. j'ai besoin de consulter une voyante elle a bonne réputation même si y en a qui dise du mal d'elle je vais la consulter parce que je la sens bien.
tritounette

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Mer 8 Juin - 15:05

tu as bien fait. après va trouver un voyant ou une voyant sur lequel on ne dit pas du mal... ça n'existe pas parce que même sur les bon t'auras toujours les mauvaises langues qui baveront dessus par jalousie ou méchanceté gratuite. il y a tellement de gens qui sont comme ça que personne n'est épargné même pas les méritants.
moumoune

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Ven 8 Juil - 22:23

C'est bien vrai. j'ai eu mes prédictions y a un peu plus d'un mois. son analyse sur mon cas est très juste sur l'amour et le professionnel que j'ai demandé. je suis contente que les échéances sont pas trop loin je dois arriver a avoir les changements que j'attend avant la fin de l'année. je retournerai la voir elle si j'ai besoin plus tard j'aime comment elle fait.
lalaetitia

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Dim 11 Sep - 19:11

Je l'ai consulté en aout finallement et je n'en suis pas décue. J'ai aimé sa façon de faire. Je patience de voir ses prédictions. Elle m'a dit que en octobre mon ex va me recontacter pour se rattraper. Je vous dirai.
dragibus

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Mer 16 Nov - 17:29

Je suis dans une situation qui demande le regard d'une voyante capable de me dire franchement les choses. Ce qu'elle t'a prédits est arrivé ? Elle t'a dit franchement de qu'elle a vue ?
lalaetitia

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Sam 3 Déc - 18:13

Ses prédictions pour octobre se sont vérifiées mon ex a bien repris contact avec mois et comme elle m'a aussi dit on est en train de se retrouver. J'espère que ça durera comme elle me l'a dit. Tu devrais l'essayer si tu veut quelqu'un de bien.
dragibus

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   Ven 16 Déc - 13:53

Merci pour ton conseil je l'ai suivi et j'ai bien fait. La consultation qu'elle m'a fait a été on ne peut plus claire. Les points que j'ai eu besoin on été mis en lumière aussi bien que je l'attends de la part d'une voyante. Je suis du genre exigeante et j'ai été bien servi. Si un jour je viens a vouloir consulter une autre fois je retournerai vers elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?   

je recherche une bonne voyante qui a entendu parler de oda sur hagalaz.net ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1