magie esoterisme voyance

Magie, esoterisme, voyance, paranormal, parlons ici de tous ces domaines.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Comment faire une table de spiritsime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatgris



Messages : 59

MessageSujet: Comment faire une table de spiritsime   Mer 10 Déc - 23:57

Pour faire une table de spiritisme, il faut d'abord une VIEILLE table en bois à trois pieds de préférences (ou quatre si vous n'avez pas à trois). A part si vous avez déjà un table de ouija (table ronde avec tout inscrit sur le dessus), alors cela serait vraiment le mieux. Donc pour commencer du papier, un stylo et un verre feraient l'affaire. Il faut faire pleins de petit bout de papier où il y aura l'alphabet en entier, vous placerez les bout de papier en ronds (il faut que ça fasse un cercle assez grand), puis placez au milieu du cercle de bout de papier où il y aura marquer "OUI" et "NON". Et un autre morceau de papier qui sera disposer juste en dessous du cercle où il y aura marquer "AU REVOIR". Et les chiffres de "0" à "9" juste au dessus du cercle (Ah oui et de préférence scotcher les tout les boutes de papiers a la table pour que le verre glisse mieux). Pour éviter les mauvais esprits, prenez des grosses bougies claires que vous mettrez juste a côté de votre table.

La séance peut enfin commencer. Pendant votre séance UNE SEULE personne doit parler jusqu'à la fin, prenez une personne qui a eu de l'expérience, et qui pourra gérer si jamais il y a un esprit mauvais ou même démoniaque. Tout le monde doit être très concentrer et sérieux. Pour commencer la séance il faut dire des phrases comme "Esprit si tu es la manifeste toi" ou encore "Esprit es-tu là?". Il faut être très poli avec l'esprit sinon il peut avoir des conséquences! Le verre bougera un peu au début, et prendra de la vitesse pendant la séance ne vous inquiétez pas. Et évitez les sujets facheux cela pourrait prendre des tournures plus dangereuse par la suite. Vous pouvez lui poser toutes sortes de questions. A part sur l'avenir, ou comment vous allez mourir, a quel âge etc. Car l'esprit vous dira des choses fausses pour vous faire peur.

Si jamais vous tomber sur un "mauvais" esprit ou un esprit "démoniaque" , SURTOUT NE QUITTEZ PAS LA TABLE! Si vous quittez la table a tout moment pendant une séance, par la suite il pourrait avoir des cas de possessions ou autres. Si l'esprit veut rester chez vous empêchez le! Surtout empêchez le, car sinon il logerait chez vous et cela vous porterez malheur, ou cas de décès. Mais ce n'est pas fréquent rassurez-vous. Puis fatiguer le, en lui posant pleins de questions et en lui demandant gentiment de partir. Ah oui et si pendant votre séance vous entendez des toquement dans les murs ou des grattements, ceci n'est pas bons du tout. Cela voudrais dire qu'il veut logez chez vous ou qu'il va se manifester partout dans votre maison/appartement.

Mais si vous tomber sur un bon esprit tout se déroulera normalement dans une ambiance positive. Voilà donc bonne séance de spiritisme a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeni28



Messages : 6

MessageSujet: Re: Comment faire une table de spiritsime   Ven 4 Aoû - 22:02

Ca me fait trop peur on sait pas comment ca peut tourner ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une table de spiritsime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire cesser le dénigrement d'un élève par un professeur ?
» [1ère] Comment faire participer les élèves aux LA???
» j8 nouvelle dites moi comment faire pour m'intégrer facilement
» comment faire revenir le panneau de tous les caractères et images????
» Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie esoterisme voyance :: L'autre monde :: Spiritisme-
Sauter vers: