magie esoterisme voyance

Magie, esoterisme, voyance, paranormal, parlons ici de tous ces domaines.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 séjour planétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viper



Messages : 55

MessageSujet: séjour planétaire   Sam 13 Déc - 18:44

Ici nous entrons dans un monde qui ne semble ni rationnel, ni objectif. Si on arrive à admettre que certaines planètes ont des vibrations qui peuvent influencer la nature humaine, comme la lune influence les marées ou la croissance des plantes, il est plus difficile d'admettre que l'âme humaine, cette nébuleuse entité, en choisissant sa destinée, puisse être le moteur de notre vie et la cause de toutes nos tracasseries terrestres, et être sensible à ces influx planétaires.


Et pourtant, en ce bas monde, comme dans tout l'univers, il n'existe aucune coïncidence, aucun hasard, tout a une raison d'être et tout a été créé et est créé par nous. Nous sommes les maîtres de notre destinée, mais malheureusement nous connaissons mal les mondes sensibles qui nous habitent, nous avons beaucoup de difficultés à comprendre l'inter-activité de l'âme avec notre véhicule terrestre : notre corps.


Tout peut se résumer en une équation, tout est logique et mathématique. Étonnant que notre monde tridimensionnel et donc physique, rationnel et cartésien n'arrive pas à le comprendre. Ce que l'on crée par la pensée autant que par nos actes est le terreau fertile de notre destinée. Rien n'est laissé au hasard. Il viendra un monde où l'âme humaine ne sera plus une nébuleuse, mais une réalité tangible et accessible à tous.


Pourquoi nier la voyance, la prémonition, les expériences dites extra-sensorielles, alors que nombre d'entre nous avons fait des rêves prémonitoires, allégoriques ou réels, avons eu le sentiment rapide et fugace d'avoir vécu certains passages de notre vie, au point qu'il nous semble les avoir déjà vus. Et que dire de la capacité de certains êtres, enfants ou adultes à pratiquer des disciplines qu'ils n'ont jamais vraiment apprises, et qu'ils semblent posséder comme un don du ciel. Il existe nombre de personnes qui sont revenues de la mort clinique et ont décrit ce qu'elles ont vu, ce qui eut pour effet de bouleverser profondément leur façon de vivre, et à transformer irrémédiablement l'idée qu'elles se faisaient de la mort et de l'existence terrestre.


Je ne vais pas faire ici une longue énumération de tous ces phénomènes, mais pour ceux qui ramènent tout à l'ADN contenu dans nos cellules, je répondrai qui a fourni ces informations à cet ADN ? Il a bon dos l'ADN !
Retour au sommet de la page

Vos séjours planétaires :

Les définitions qui suivent ne sont qu'une approche de la réalité des séjours planétaires. Il est à noter que nombre d'âmes sont gouvernées par les vibrations d'un ou deux luminaires, rarement trois. L'addition des caractéristiques vibratoires d'une, deux ou trois planètes, influence le natif à différentes périodes de sa vie.

Il est bien entendu que les signes du zodiaque, (en astrologie sidérale, ça va de soi), où se trouvent les planètes des séjours, donnent la véritable coloration de la personnalité du sujet (être passé par le champ vibratoire de la Lune et l'avoir en position dans le signe du Capricorne, donnera une signification différente d'une position dans le signe du Taureau).


LA LUNE ou l'imaginaire fécond : Lunatiques, les personnes ayant effectué un séjour sur ce luminaire ? C'est le moins que l'on puisse dire. Dotées d'une imagination fertile, agitées par les phases lunaires, ayant des changements psychiques inattendus, elles sont très émotives, sensibles à tout ce qui concerne la famille. Suivant la composition du thème de naissance, et étant donné que ce luminaire a des vibrations purement féminines, il est un amplificateur puissant et vient coloré les aspects de naissance, ce qui peut-être extrêmement bénéfique dans le meilleur des cas ; l'inverse est vrai aussi.
Une personne qui a dans la composition de son thème une forte sensibilité artistique, se servira des caractéristiques de ce luminaire pour créer de purs produits issus de son imagination fertile, de ses rêves. Que ce soit dans le domaine musical ou autre, elle ne pourra pas vraiment objectiver ce qu'elle ressent, elle le vivra. Je fais une nette distinction entre l'excessive "cérébralité" et le monde de l'imaginaire, qui sont deux aspects d'une personnalité, diamétralement opposés. L'imagination n'est pas la "gamberge", elle est proche de l'émotionnel.
On ne peut rationaliser une imagination débridée. Les lunaires sont souvent le jouet de leurs émotions, s'imaginant toutes sortes de catastrophes dans leur vie quotidienne, condamnés à les vivre. Ils passent souvent par des phases dépressives, conséquence de peurs paniques et irraisonnées.
La cellule familiale ou assimilée, joue un rôle prépondérant dans la vie d'un lunaire, et bon gré mal gré, ils sont attachés par des liens karmiques à leur mère, ou à l'absence de celle-ci. L'attache karmique est puissante. Tout au long de leur vie, cette dernière sera présente. Ce n'est pas toujours de tout repos, et suivant la composition du thème, nombres de lunaires se demandent comment s'affranchir de cette pesante présence.
Les hommes lunaires s'occupent facilement de leur progéniture et deviennent des papas poules. Ils sont parfois plus maternels que la mère elle-même. Les aspects matériels sont favorisés, même si la personne rencontre des problèmes financiers tout au long de sa vie. Souvent ils sont sujets à héritages (immobiliers de préférence), car la maison, la cellule familiale et tout ce qui s'y rattache est essentiel à leur yeux.
Une personne qui est passée par le champ vibratoire de la lune, s'occupera facilement des enfants même si ce ne sont pas les siens, ou se penchera vers le monde animal. Ayant besoin de son cocon familial, elle créera toutes sortes de refuges suivant sa personnalité, orphelinats, recueils d'animaux et autres, ou s'attellera avec zèle à des tâches domestiques.
Tout ce qui se rattache à la mémoire infantile est très important chez ces sujets. Ils gardent au fond d'eux-mêmes des sensations, des joies comme des blessures, qui les touchent profondément, qu'ils n'expriment pas forcément, qui peuvent se manifester physiquement et qui peuvent leur causer des désagréments dans leur vie quotidienne. Le bégaiement, l'asthme, certaines phobies, des peurs irraisonnées en sont des exemples.

Retour au sommet de la page

MERCURE ou l'incessante activité cérébrale : Les personnes qui sont passées par le champ vibratoire de Mercure ont un esprit d'une très grande complexité et d'une très grande mobilité. Ils sont capables d'analyser, de comprendre plusieurs situations en même temps et d'envisager des issues toutes aussi différentes les unes que les autres à un problème donné. Non pas qu'ils soient inconstants ou versatiles, loin s'en faut, mais au contraire capables de sentir par une analyse intuitive ou instinctive toute la mosaïque d'une situation. On retrouve beaucoup de ces personnes dans le monde scientifique digne de ce nom, et avec l'arrivée de toutes les technologies informatiques et logiques actuelles, nul doute que nous sommes en présence entre autres, d'incarnations émanant de ces champs vibratoires. Jusqu'à ce jour, les personnes venant de Mercure étaient plutôt rares, voir exceptionnelles, et de toute façon ont laissé une empreinte indélébile dans notre histoire, par la découverte de toutes sortes d'innovations ou de bouleversements scientifiques.
Mercure est une planète à sept degrés de vibration, il faut un cerveau capable de les emmagasiner, de les gérer, sinon la personne peut sombrer dans la folie. D'ailleurs à ce titre, les plus grandes sommités scientifiques, qui sont évidemment venues de ce luminaire, ont toujours eu cette part de folie dans leur comportement. Bien souvent elles passent pour des originaux. Ce sont ces personnes qui sont capables de faire des calculs mathématiques complexes sans avoir besoin d'autre chose que leur cerveau, ou de communiquer avec une aisance particulière. Le domaine du langage étant favorisé, on peut en trouver dans le monde journalistique comme dans le monde de l'enseignement.
Ne pas oublier les grands penseurs, philosophes, écrivains qui ont marqué les siècles par leur présence lumineuse.
Mercure étant une planète de mouvement, il n'est pas rare de trouver de grands coureurs automobiles et autres qui sont passés sur ce luminaire.
Suivant la nature du thème, le poids du karma, les mercuriens peuvent très bien ne pas briller dans leurs études, et ne rien faire d'exceptionnel au début de leur vie, mais tôt ou tard, leur esprit mobile se libérant du poids des vies passées, retrouvant leur véritable personnalité, ils finissent par surprendre leur entourage qui ne les avait jamais connus aussi brillants.
Note : Tous les scientifiques, philosophes et grands penseurs ne viennent pas forcément de Mercure, pas plus que tous les aliénés.
Léonard de Vinci et Albert Einstein sont des exemples de personnes qui ont eu une incarnation "Mercurienne".

Retour au sommet de la page
VENUS ou la quête de l'idéal amoureux : Les vénusiens sont des personnes qui, en quête perpétuelle du grand amour de leur vie, passent souvent à côté de celui-ci. Nés d'un amour passionné de leurs parents, ils n'ont de cesse de le retrouver. Plus que sensibles au charme, à la beauté de tout ce qui les entoure, exclusifs critères de leur sélection des êtres et des choses, ils ont besoin de comprendre, que ce qu'ils considèrent comme la laideur ou ce qui ne leur plaît pas, n'est pas une maladie ni une tare à exclure de leur vie.
La musique, l'art sous toutes ses formes sont leur raison d'exister, et c'est au sein de ces personnes que l'on trouve les plus grands esthètes. Créateurs artistiques de talent, esthéticiens, décorateurs ils s'entourent de belles choses et dégagent un magnétisme charmeur très puissant.
Facile de reconnaître un vénusien, il ne parle que de l'amour ou de son absence dans sa vie. Souvent insatisfait permanent, il lui arrive de ne jamais rencontrer ce qu'il recherche le plus, car ses critères de sélection sont draconiens, et de toutes les manières il est attiré par l'inaccessible, une façon de trouver plus beau ce qu'il ne possède pas. Le choix de l'être idéal, cet être qu'il voudrait aimer, lui est particulièrement difficile. Souvent il se retrouve seul.
Quand il le veut, il a une faculté extraordinaire de charmer, de magnétiser son entourage, de magnifier les choses ordinaires de la vie. Son exceptionnel sourire angélique en désarme plus d'un. Il est un grand vecteur de l'amour et de l'entente entre les êtres, une fois dépassée sa quête absolue du beau. Dès qu'il a appris à ne pas prendre comme seul critère l'aspect extérieur des choses et des êtres, c'est vers la beauté intérieure qu'il se retourne, et là il rencontre l'amour qu'il recherchait tant.
Dans le monde du cinéma et de la mode, on trouve énormément de vénusiens, et même s'ils ne sont pas dotés d'une beauté extraordinaire, leur charme et leur magnétisme les rendent plus qu'attirants. On trouve souvent leurs frasques amoureuses étalées par les médias sur la place publique.
La vie des vénusiens est une vie particulièrement difficile, car faite d'absolu.
Retour au sommet de la page


MARS ou l'incessante activité physique : Toujours en mouvement, n'arrivant jamais à s'asseoir pour profiter de douces périodes de repos ou d'inactivité, tel est le profil des personnes qui sont passées par le champ vibratoire de Mars. Unidirectionnels, les idées fixées sur leurs objectifs, ils se consacrent entièrement à leurs buts, quels qu'il soient, des plus insignifiants aux plus grandioses, n'ayant de cesse de s'activer, dépensant beaucoup d'énergie qu'ils possèdent d'ailleurs. Difficiles à suivre, ils n'arrivent pas à admettre que rester à ne rien faire, méditer ou rêver peut être utile. Ils ne comprennent pas ce que le mot repos veut dire, souvent ils souffrent de surmenage.
Leurs seuls critères de vie étant l'activité et la poursuite de leurs objectifs, ils n'ont que faire des faibles et des passifs. Peu intéressé par l'art et la beauté, on les trouve dans les milieux sportifs, militaires, ou, s'ils ont la fibre humanitaire, dans les grands projets caritatifs, et bien d'autres domaines, pourvu qu'ils puissent se sentir utiles et indispensables.
Ils sont faciles à reconnaître, car ils en essoufflent plus d'un par leur incessante activité. Le conseil qu'on peut leur donner, c'est de rester un moment tranquille avant de se lancer dans de nouveaux projets. Il est très difficile pour une personne qui a soif de paix et de tranquillité de s'associer avec un martien, que ce soit en amour ou dans un cadre professionnel, sinon de le laisser tout faire, ce qui, après tout, a son charme.
Bien entendu les martiens se plaignent sans cesse du surcroît de travail et d'activité qu'ils ont, ne comprenant pas ce qu'ils jugent comme passivité, car présent dans tous les domaines, ils sont quelquefois un peu envahissants, et leur entourage a tôt fait de leur laisser toutes les initiatives.
La sexualité revêt une importance particulière, chez ces êtres, le romantisme et la douceur étant souvent absents.
Le combatif martien devrait apprendre à se calmer, à profiter des instants de douceurs (chose difficile), d'arrêter de penser que la vie est une lutte permanente.
Retour au sommet de la page
JUPITER ou la réincarnation d'Epicure : Les personnes qui sont passées par le champ vibratoire de Jupiter, peuvent dire qu'elles sont chanceuses. Jupiter est une grosse planète bénéfique qui amène croissance, progrès et chance, même dans les thèmes les plus difficiles. C'est la planète du monde des affaires, petites ou grandes, de la gourmandise, de l'argent assez facilement gagné, et en tout état de cause d'une certaine protection de l'invisible. Pas étonnant que l'astrologie chinoise soit basée sur ce luminaire.
Les jupitériens sont faciles à reconnaître, car hormis le fait qu'on les retrouve dans le monde des affaires, de l'argent et du commerce, ils dégagent des vibrations de confiance, de douceur, de protection. En leur présence on se sent bien. Leur côté bon enfant et leur goût immodéré pour la vie inspirent confiance. C'est pour cette raison que l'on trouve de très grands escrocs parmi ces personnes, n'ayant aucune difficulté à gruger leur victimes qui sont presque consentantes, tellement ils sont sympathiques ; difficile de leur résister. Quelquefois ces sujets doivent se méfier de leur mythomanie qui les entraîne dans la spirale du mensonge et d'où ils ne peuvent ressortir sans meurtrissures.
Toutes sortes de professions leur sont accessibles. Dans le domaine médical, ils deviennent facilement de grands professeurs. On trouve aussi d'excellents magnétisurs. Le monde du "show-business" ne leur est pas étranger non plus et bien d'autres professions d'ailleurs. Quand ils sont journalistes, ils deviennent des présentateurs fétiches, quand ils sont dans le domaine musical, ils sont ces "crooners" adulés de leurs fans, qui nous bercent par leur chaude voix. Ils peuvent très bien prendre la tête d'une secte ou d'un mouvement spirituel quelconque, et là aussi, ils "paternalisent" et prennent soin de leurs ouailles ; exercice dangereux, qui peut amener quelquefois leurs fidèles à perdre leur sens critique, dans le meilleur des cas.
Avides d'argent et de jouissances terrestres, ils peuvent devenir des accrocs du jeux, ce qui peut quelquefois entraîner leur ruine et celle de leurs proches.
Il leur faut apprendre, souvent, à considérer un peu mieux les tâches domestiques qu'ils ont tendance à ignorer volontairement ou non.
Sachant bien vivre, le jupitérien attire à lui la croissance, et a toujours des opportunités exceptionnelles dans sa vie, on dirait que tout lui sourit, même dans les situations les plus difficiles, professionnelles ou financières.
Cet épicurien notoire a souvent besoin de faire très attention à son embonpoint, et aussi, soyons directs, à s'acheter une ligne de conduite dans les affaires et le monde de la finance. Difficile pourtant de lui en vouloir, car il peut se montrer extrêmement généreux quand il aime ; et il aime souvent.
La vie conjugale est la plupart du temps pour lui, une pièce de théâtre qui lui sert de tremplin pour ses coquineries extérieures.
Paternaliste, aimant souvent les enfants, quelquefois considérant même ceux qui l'entourent comme les siens, il sait mettre tout naturellement les autres en valeur. Il n'y a pas d'esprit de compétition chez les personnes qui sont passées sur Jupiter, mais bien au contraire l'envie d'attirer tous les bienfaits de l'univers, et souvent d'en faire profiter l'entourage. Les affaires se traitent souvent autour d'un bon repas.

Retour au sommet de la page
SATURNE ou la froideur : Froids, austères, hermétiques, paraissant orgueilleux, difficiles d'accès ou de communication, telles sont les principales caractéristiques des personnes qui sont passées sur Saturne. Saturne exprime ici l'enfermement dans lequel s'est mis le natif dans ses vies passées. Souffrant pour une raison ou une autre de la peur de ce qui les entoure, les saturniens ont dressé dans le meilleur des cas une barrière protectrice, dans le pire un immense mur infranchissable entre eux et l'entourage.
Différentes raisons expliquent le comportement renfermé du saturnien. Cela va de l'orgueil démesuré à une excessive émotivité qu'ils n'osent pas montrer, de la peur des vicissitudes de ce bas monde (ayant le souvenir inconscient de douloureuses vies passées) à l'envie de fuir un monde qui ne les intéresse pas. Il serait très long d'énumérer ici toutes les raisons qui provoquent quelquefois cet état plus ou moins autiste. Ce qui est évident, c'est que les personnes qui sont passées par le champ vibratoire de Saturne, sont venues sur cette terre pour détruire, démonter pierre par pierre ce mur de protection et d'incompréhension qui les sépare du monde qui les environne.
Malgré tout, leur raideur et leur distance leur confèrent un charme particulier qui peut les rendre très attirants. Souvent ils possèdent une très grande connaissance dans toutes sortes de domaines particuliers. Pontifes et sentant un peu la poussière accumulée au cours de nombreuses incarnations, ils auraient bien besoin de s'assouplir, de se détendre, d'accepter de partager avec les autres un monde intérieur riche en expérience, en toute simplicité et bonhomie.
Le souvenir inconscient d'emprisonnements quels qu'ils soient, l'austère vie monastique, les responsabilités politiques ou sociales, le sérieux de vies scientifiques, médicales, d'enseignants mystiques ou laïcs, de grands bâtisseurs, d'historiens ou archéologues, de paysan attaché aux valeurs du travail, de militaires dignes et irréprochable a laissé chez ces personnes, des traces d'un sérieux et d'une gravité indélébiles.
Souvent le saturnien est capable d'envisager les pires scénarios catastrophes. Toutes les vicissitudes qu'ils peuvent subir dans leur vie actuelle ne sont pas pires que ce qu'ils sont capables d'imaginer ; c'est une manière de se protéger.
Il est évident que si vous avez besoin d'une personne de confiance, grave, sérieuse, laborieuse, somme toute irréprochable, prenez un saturnien pour vous épauler, si bien entendu la monotonie ne vous effraie pas.
Beaucoup de politiciens et autres sont passés par ce champ vibratoire.

Retour au sommet de la page
URANUS ou l'impatience : Si vous rencontrez un feu d'artifice permanent, une personne ayant mille et un projets sans un sou vaillant en poche, voulant reconquérir l'Amérique, si possible hier, vous avez gagné le jack pot, c'est une personne qui est passée par le champ vibratoire d'Uranus. A l'heure d'aujourd'hui, nombreux sont ceux qui viennent de ce luminaire. Ils sont partout, révoltés, révolutionnaires, imprévisibles, se sentant à l'étroit dans une vie qu'ils jugent étriquée et monotone, et nul doute que la société va s'en trouver bouleversée à plus ou moins long terme.
Les uraniens ont accumulé dans leurs vies antérieures de très grandes connaissances toutes aussi variées les unes que les autres, et qui ont comme constante d'amener le bouleversement, la transformation rapide, le progrès et l'efficacité. La patience n'étant pas leur vertu première, ils sont constamment sur les charbons ardents, c'est pour cette raison qu'il leur faut un nombre incalculable de projets.
Les uraniens sont intelligents, ils comprennent tout très vite, trop peut-être et ont du mal à ralentir leur allure pour l'adapter à celle des autres. Ils arrivent à faire les grands ou les petits travaux à la place des autres, jugeant que le temps d'expliquer à leur contemporain comment il faut faire, il est préférable de le faire soi même. Tout ceci n'arrange pas les relations avec leur entourage qui les considère quelquefois comme des extra-terrestres s'occupant de tout et de rien, mais ne possédant pas une once de compréhension vis à vis de ceux qui n'arrivent pas à les suivre dans leur course intrépide.
Ils sont très faciles à reconnaître, car leurs sujets de prédilection sont souvent les étoiles et leurs habitants, l'informatique et ses applications modernes, les derniers gadgets qui pourraient faciliter leur vie, l'astrologie et les sciences parallèles, les voyages fantastiques, et beaucoup d'autres encore.
Indépendants, progressistes, intrépides, généreux, altruistes, ils détiennent souvent un grand savoir dont ils sont fiers, ayant horreur d'être pris en défaut, de ne pas être reconnus ou de ne pas être la compétence même. L'argent ne les intéresse pas plus que ça, toutefois, ils ne comprennent pas pourquoi leur immense talent ne leur rapporte rien, ou pas grand chose.
Ne dites jamais à un uranien qu'il vous fait penser à quelqu'un d'autre, car même s'ils sont nombreux aujourd'hui, ils s'estiment tous uniques et détestent être comparés à quiconque.
Amoureux des éléments fluides, l'uranien aime voler ou nager.
Si vous avez décidé de vivre avec un uranien, accrochez vous, c'est l'aventure qui commence. N'oubliez pas, ils sont versatiles et imprévisibles. La douceur d'un "home", connaîs pas.

Retour au sommet de la page
NEPTUNE ou le rêve : Les personnes qui sont passées par le champ vibratoire de neptune, sont les plus nombreuses à ce jour, et ont choisi cette expérience pour laver définitivement leur karma. Ce n'est pas que ces sujets aient commis des actes pires que ceux qui sont passés sur d'autres luminaires, loin s'en faut, mais tout simplement que cette décision leur permettra enfin d'atteindre les véritables sphères et vibrations de leur âme. Pour ce faire, bon gré mal gré, ils ont préféré se laisser guider par le rêve anémique, plutôt que par la volonté mentale de leur incarnation présente. Bien entendu tout ceci n'est pas très facile à accepter, surtout dans une société qui prône l'action et la réussite par ses propres moyens. Le sujet se retrouve à vivre des expériences qu'il n'a pas choisi consciemment, et a la sensation d'être le jouet de situations qui le dépassent complètement. La caractéristique première des neptuniens est l'oubli, souvent ces personnes perdent ou égarent leurs affaires, sont sujet au vol, aux escroqueries et donnent quelquefois l'impression de se laisser bercer par le rêve et la passivité, de ne pas toujours pouvoir maîtriser leurs destin, même s'ils ont les capacités à le faire, d'autant plus qu'ils ont horreur des situations conflictuelles qu'ils ont tendance un peu trop à fuir.
Le but est d'apprendre la confiance, d'avoir foi en ce que la vie peut leur réserver, d'accepter de se détacher de nombreux liens terrestres qui les entravaient et les empêchaient d'atteindre ces sphères spirituelles qu'ils ont souvent ignorées volontairement ou non, dans leurs incarnations précédentes et qui sont en soi, le but ultime de l'humanité toute entière.
Nul doute que dans leur quête d'amour universel ou personnel, ils soient le vecteur d'une profonde mutation de la société. Amoureux transits, romantiques à souhait, rêveurs de chimères, inventeurs de mondes parallèles, souvent en décalage entre la réalité du moment et ce qu'ils s'imaginent vivre, ceux qui n'ont pas réussi à lacher prise vivent la réalité bien tangible de la vie quotidienne comme une succession d'événements qu'ils n'arrivent pas à maîtriser, s'estimant souvent victimes. Quelques maladies ou faiblesses physiologiques sont le lot de leurs vies.
Tout n'est pas si noir, dès que le neptunien arrive à accepter de se laisser guider par son destin, à dépasser ses exigences du moment, il atteint enfin la douceur de vie qu'il recherchait tant, et c'est à l'endroit où il ne s'y attendait le moins que se matérialisent ses rêves et ses espoirs. Bien souvent ses rêves et ses sensations de jeunesse qu'il a oubliés (l'oubli étant sa principale caractéristique), deviennent tangibles.
Il n'est pas conseillé au neptunien de toucher aux drogues, même médicamenteuses, car ayant abusé dans ses vies passées des états que procurent ces faiseuses de paradis artificiels, la moindre petite consommation d'alcool ou autre peut les replonger immédiatement dans ces sensations d'antan.

Retour au sommet de la page
PLUTON ou la métamorphose : Mystère et occultisme, secret et transmutation profonde sont quelques caractéristiques d'une personne étant passée par les vibrations de pluton. Le monde plutonien est un monde occulte presque inaccessible, énumérer tout ce qui s'y rapporte nécessiterait une longue prose. Toutefois on peut considérer que les plutoniens peu nombreux actuellement, sont dotés peu ou proue de véritables dons médiumniques même s'ils ne les utilisent pas consciemment. Ils dégagent des sensations étranges, qui ne laissent personne indifférent, voir qui repoussent certains. Amoureux du noir, de la nuit et de tout ce qui est caché ou secret ils sont venus sur la terre pour vivre de profondes transmutations, mourir et renaître de leurs cendres tel le phénix, et devenir les ambassadeurs des mondes parallèles.
La vie de ces personnes est souvent semée d'embûches et de coups du sort très durs et difficiles à vivre que ne supporteraient pas ceux qui sont passés sur d'autres sphères. Mais cela ne semble apparemment pas les effrayer outre mesure. Le plutonien est doté d'une résistance et endurance peu communes, et les expériences noires et quelquefois morbides semblent être acceptées par ces sujets comme une norme.
Agents secrets, médiums puissants, quelquefois chirurgiens de grand renom, bourreaux, croque-morts ou même anonymes ils ont une partie d'eux-mêmes constamment dans les mondes qui nous attendent après notre périple terrestre.
Nul doute que ces personnes soient de plus en plus sollicitées pour accomplir ce que l'on appelle le "channeling" sous toutes ses formes, et devenir l'écho puissant de ces nombreux guides venant d'autres mondes qui désirent inlassablement par leurs voix nous aider, nous guider, nous conseiller la meilleure attitude à adopter face aux aléas souvent plus que difficiles à gérer en ce monde vieillissant et finissant, prélude à cet âge d'or qui sera bientôt d'actualité sur notre bonne vieille terre.
Doté d'une force peu commune, physique autant que psychique, le plutonien se caractérise par sa froide détermination et sa capacité exceptionnelle à faire face à des situations plus qu'étranges et parfois effrayantes pour le commun des mortels. Une fois que ceux qui sont en sa présence ont accepté ses vibrations souvent déstabilisantes, il devient un véritable guide et un havre de paix, rassurant, qu'il fait bon côtoyer.
Toutefois le plutonien devra sans cesse faire attention à ne pas glisser sur la pente abrupte du gourou qui sait tout, ou l'indomptable intrépide n'ayant ni foi ni loi et de surcroît ne craignant ni dieu, ni les hommes. Les maladies et des indispositions physiques autant que psychiques sont leur garde-fou. Ces maladies qu'eux seuls peuvent guérir et qui laissent souvent perplexe le monde médical.
Revenir en haut Aller en bas
 
séjour planétaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel d'heure planétaire
» Nouvelles caméra pour le planétaire
» Le planétaire avec une petite lunette, si c'est possible...
» "La Coupe du monde, une aliénation planétaire"
» un peu de planétaire pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie esoterisme voyance :: Voyance, divination :: Astrologie-
Sauter vers: