magie esoterisme voyance

Magie, esoterisme, voyance, paranormal, parlons ici de tous ces domaines.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les signe astrologiques et les plantes qui les favorisent en magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panoramix



Messages : 77

MessageSujet: Les signe astrologiques et les plantes qui les favorisent en magie   Mar 16 Déc - 18:36


Lorsque vous pratiquez un acte pour vous-même ou pour une autre personne, il est souhaitable d’introduire dans les herbes que vous brûlez une ou plusieurs de celles qui correspond au signe de la personne en questions .ces dernières précisions sont importantes car elles diffèrent un peu des autres actes magique, dans le sens ou vous pouvez également vous en servir pour vous-même. Pour cela, il suffit de déterminer ce que vous voulez exactement, puis de vous référer aux plantes qui vibrent avec vous ainsi qu’aux couleurs, de choisir l’encens qui convient de déterminer l’élément qui correspond à votre demande et de former votre cercle magique avec tout ceci.

Bélier
Les herbes du bélier sont masculine et généralement de l’élément du feu. Elle procure de l’énergie qui peut-être utiliser pour faire des changements dans sa vie, elles sont recommander pour ceux qui on besoin d’un ‘’boost’’ dans leur niveau d’énergie.

Taureau
Les herbes du taureau sont féminine et de l’élément de la terre. Elle augmente l’habileté à apprécier les plaisir de la vie et aider à trouver ‘’FULFILLMENT’’. Elles sont un bon choix pour les musiciens, elles peuvent être utilisez par toute personnes artistiquement créatives, pour les aidées à rester concentré et terminer un projet.

Gémeau
Les herbes du gémeau sont souvent considérer comme masculine, mais sont en fait androgyne et associé à l’élément de l’air. Elles aident à garder l’esprit ouvert à toutes les possibilités. Elles aident à la communication, plus spécialement avec ceux qui interagissent souvent en public.

Cancer
Les herbes du cancer sont féminine et de l’élément de l’eau. Elles ont l’habileté à aider à ce faire confiance, à avoir confiance dans les autres et aider les autres à avoir confiance en soi, aide aussi à laisser aller les mauvaises choses de sa vie. Elles sont recommandées pour ceux qui travaillent à donner des soins médical ou maternel.

Lion
Les herbes du lion sont masculine et de l’élément du feu. Elles augmentent l’estime de soi lorsque l’on doit apparaitre devant un public.

Vierge
Les herbes de la vierge sont généralement féminine et de l’élément de la terre. Elles aident les personnes à dealer avec la critique, c’est une herbe idéale pour les professeurs.

Balance
Les herbes de la balance sont masculine et de l’élément de l’air. Elles aident à
Contrôler le sentiment de jalousie et de possession ce qui aide à la relation.
Scorpion
Les herbe du scorpion sont androgyne et de l’élément de l’eau. Elles aident ceux qui les utilisent à être confortable avec leur mortalité, elle aide à acquérir la patience et comprendre de la perfection n’existe pas.

Sagittaire
Les herbes du sagittaire sont masculine et de l’élément du feu. Elles sont utiles à ceux qui sont en mission, car elles fournissent ce qu’il faut pour parvenir à ces fins. Les herbes sagitérienne nous font sortir des sentiers battus et découvrir le monde.

Capricorne
Les herbes du capricorne sont féminine et de l’élément de la terre. Elles sont utiles pour promouvoir la patience et la persévérance, elles aident à comprendre nos limites et le besoin de structure dans nos vies.

Verseau
Les herbes du verseau sont de l’élément de l’air. Elles provoquent des interactions sociales, elles aident à faire le ménage dans la vie des verseaux.

Poisson
Les herbes du poisson sont féminine et de l’élément de l’eau. Elles stimulent la créativité et l’habileté à utiliser le ‘’DAYDREAMING’’ à ce manifester. Elles aident les personnes à comprendre les images artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les signe astrologiques et les plantes qui les favorisent en magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre signe astrologique ?
» [Discussion] Signe astrologique du Sagittaire en un seul mot
» La vérité sur les signes astrologiques
» Les éléments astrologiques et les continents
» [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie esoterisme voyance :: Magie blanche :: Les plantes magiques-
Sauter vers: