magie esoterisme voyance

Magie, esoterisme, voyance, paranormal, parlons ici de tous ces domaines.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

des témoignages sur le retour affectif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valoudu13

MessageSujet: Re: des témoignages sur le retour affectif ?   Dim 9 Oct - 2:50

ou on peut contacter la dame oda hagalaz j'ai besoin de lui demander d étudier mon cas savoir si y a espoir. deux mois de séparation et je sais pas si il va revenir ou pas. je l aime toujours nore vie peut pas se finir sur une bétise comme il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
kelly12

MessageSujet: Re: des témoignages sur le retour affectif ?   Dim 23 Oct - 18:57

valoudu13 a écrit:
ou on peut contacter la dame oda hagalaz j'ai besoin de lui demander d étudier mon cas savoir si y a espoir. deux mois de séparation et je sais pas si il va revenir ou pas. je l aime toujours nore vie peut pas se finir sur une bétise comme il est arrivé.

Une autre personne a indiquée le moyen de la contacter. Je te cites le passage avec l'adresse du site où tu peux joindre oda. Tu y trouveras l'adresse mail par où la joindre.

lauranantes44 a écrit:
pour elodieetkevin

j'ai trouvé de l'aide auprès de Oda, une brave femme qui a pu faire du très bon travail avec moi. Il y a souvent des escrocs qui contrairement a elle profite de gens. Elle a été géniale. Tu peux la contacter sur son site: http://www.hagalaz.net est ce que toi et ton copain vous allez un peu mieux ?
valoudu13

MessageSujet: Re: des témoignages sur le retour affectif ?   Mer 2 Nov - 14:18

merci bien j'avais pas vu le lien plus haut sur la 1er page. suis trop contente elle peut m aider. j'ai commencé le travaux de rituel d'amour avec oda. je suis pressée qu il se passe quelle que chose. elle m'a dit que le tout va prendre plusieur semaines. je suis trop dans l attente mais je patience.
pastelrose

MessageSujet: Re: des témoignages sur le retour affectif ?   Jeu 5 Jan - 23:27

Tu as eu ton résultat et il a été bon ? Tu peux me dire si tu veux bien je voudrais bien en faire un moi aussi. Il est parti il y a 3 semaines je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrive a comprendre que notre couple allait bien. Il perdu son travail en septembre et est allé de plus en plus mal jusqu'à me quitter. Je voudrais essayer ce moyen pour voir s'il peut se rendre compte qu'il m'aime toujours et que ce n'et qu'un coup de tete.
valoudu13

MessageSujet: Re: des témoignages sur le retour affectif ?   Mer 15 Fév - 18:49

oui complètement il ces super bien passé. l'année est repartie sur un e bonne base après qu'il est revenu. j'ai confiance dans l'avenir maintenant on a pas connu d'autre crise. je sens que tout est plus cool entre lui et moi en plus.
pastelrose

MessageSujet: Re: des témoignages sur le retour affectif ?   Mar 18 Avr - 12:59

J'ai mis le temps me suis jetée a l'eau au début du mois. Je suis a 15 jours j'attends encore les résultats. Je suis un peu inquiète j'ai toujours un peu peur de me faire arnaquer par un charlatan.
valoudu13

MessageSujet: Re: des témoignages sur le retour affectif ?   Jeu 20 Avr - 0:46

T'inquiètes donc pas 15 jrs c'est rien. Déja a faire que t'inquiéter tu risques de passer à coté des choses. Tu as dépassé le délais qu'elle t'as donné ?
pastelrose

MessageSujet: Re: des témoignages sur le retour affectif ?   Mar 25 Avr - 15:13

Loin de la il reste plusieurs semaines. Je suis une inquiète née... ce n'est pas facile a vivre tous les jours. Tu me rassure en tous cas merci de m'avoir répondu. Je vais faire de mon mieux pour attendre sans m'inquiéter tu as raison a trop penser a mal et a ne penser que a comment tout pourrait ne pas bien se passer je vais finir par ne pas voir le bien quand il arrivera.
liyoani

MessageSujet: Re: des témoignages sur le retour affectif ?   Mer 14 Juin - 21:52

Je cherche qlqu'un qui me décoince mon problème de relation. Je pourrais être intéressés par ses services qu'est ce que cela a donné pour toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des témoignages sur le retour affectif ?   

des témoignages sur le retour affectif ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2