magie esoterisme voyance

Magie, esoterisme, voyance, paranormal, parlons ici de tous ces domaines.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le pommier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panoramix



Messages : 77

MessageSujet: Le pommier   Mar 10 Fév - 16:57

Le pommier

Vous êtes né(e) entre le 23 Décembre et le 01 Janvier, ou entre le 25 Juin et le 04 Juillet, votre arbre est le Pommier. Le Pommier en astrologie Celte représente l'amour.

L'amour est soit une recherche continue dans votre vie soit une acquisition que vous appréciez de vivre à sa juste valeur. Les personnes nées sous le signe du pommier sont des amoureux et des amoureuses hors paires. Partagez avec le plus grand nombre cette notion qui prend de plus en plus de valeur dans l'humanité.

Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aime, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.

Les pommiers sont un genre (Nom scientifique : Malus) de la famille des Rosacées. Ce genre, aux origines asiatiques, comprend une quarantaine d'espèces d'arbres ou d'arbustes dont la plus importante, au plan économique, est le pommier commun (Malus pumila). On connaît aujourd'hui plus de 20.000 variétés (sous-espèces et cultivars). Bien que tous les pommiers produisent des fleurs et des pommes, les espèces cultivées uniquement à titre ornemental sont souvent appelées de manière générique "Pommier à fleurs".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pommier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match des René : René Pommier contre René Girard.
» un pommier est-il un immeuble par nature ou par destination?
» Pommetier
» Armillaires ou pas armillaires
» Démonstration de greffe en 13 photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie esoterisme voyance :: Voyance, divination :: Astrologie celtique-
Sauter vers: